L’association Art du Timbre Gravé tiendra un stand du 11 au 13 juin 2026 au Mondial du Timbre, Paris 15ème, porte de Versailles (hall 5.1, stand n° B 19).
28 créateurs de timbres rencontreront et dédicaceront leurs oeuvres philatéliques.
Vous pourrez rencontrer les artistes suivants :
- Jeudi 11 juin : Ron Agam, Pierre Bara, Elsa Catelin, Bruno Ghiringhelli, Christelle Guénot, Stéphane Humbert-Basset, Mathilde Laurent, Vincent Lelièvre, Jeanne Mercier, Paule Persil, Frédérique Vernillet, Elena Zaïka.
- Vendredi 12 juin : Pierre Bara, Aurélie Baras, Sophie Beaujard, Valérie Besser, Nicolas Bical, Michel Chardin, Sandrine Chimbaud, Line Filhon, Louis Genty, Jeanne Mercier, Mathilde Roussel, Etienne Théry, Emmanuel Védrenne.
- Samedi 13 juin : Pierre Albuisson, Pierre Bara, Sophie Beaujard, Sarah Lazarevic, Gérard Lo Monaco, Sylvie Patte et Tanguy Besset.
Vous pouvez télécharger le planning des dédicaces des artistes présents lors de ces trois journées (MAJ 04/06/2026) :
Par ailleurs, des démonstrations de gravure auront lieu durant ces trois jours. l’ATG s’est doté d’un microscope stéréo-trinoculaire avec double support disposant d’une caméra et lumière intégrées. Ainsi relié à un écran, vous pourrez suivre et voir les gestes du graveur, le burin qui pénètre l’acier doux, les tailles plus ou moins profondes, leurs entrecroisements.

Vous pouvez télécharger le planning des graveurs : (MAJ 16/05/2026)

Vous pourrez rencontrer l’équipe du Salon pour vous procurer les dernières gravures de l’ATG, adhérer ou renouveler votre adhésion à l’association.






Pour en savoir plus :
Le vendredi 12 juin, de 10 h à 12 h30, se tiendra au Musée Postal l’assemblée générale de l’ATG, suivie d’une visite de l’exposition De l’acier au papier. Regards sur le timbre gravé (Réservé aux adhérents ATG).

